La plateforme Partenaire

Exploitez et présentez vos résultats en toute autonomie, où que vous soyez.

Pilotez vos actions facilement

La plateforme Partenaire EQINOX est un outil de pilotage intuitif pour le consultant partenaire. Il lui permet de :

Suivre ses différents projets et missions de conseils,
Créer, modifier, suivre les entreprises et personnes accompagnées,
Gérer les diagnostics simplement (choix des diagnostics, envoi des invitations, relances, …)
Choisir les éléments d’analyse pertinents selon le contexte
Générer rapidement des rapports spécifiques, adaptés aux besoins
Prendre des notes et les exploiter

administration-souple-intuitive-plateforme_v2

Une administration souple
et intuitive

intercative-resultat-plateforme_v2

Une exploitation interactive des résultats

Une édition de rapports personnalisés

Grâce à un système de navigation intuitif, parcourez facilement vos dossiers terminés et en cours, organisez et réorganisez vos projets, retrouvez facilement les recherches et analyses réalisées de manière à les exploiter et construire vos rapports en toute simplicité.

Avec ses nombreux raccourcis et son utilisation ultra-flexible, la plateforme EQINOX deviendra vite votre assistant personnel indispensable !

Une fois les diagnostics passés, construisez facilement votre analyse, depuis votre bureau ou même lors d’une présentation à votre client en faisant varier, dynamiquement, les éléments d’analyse et les angles de vue.

Vous pourrez ainsi assister votre client dans sa prise de décision, en lui apportant des éléments au fil de sa réflexion et en l’aidant à se projeter en explorant différentes hypothèses et cas de figure.

En fonction des besoins de votre interlocuteur et de l’angle et des éléments d’analyse retenus, produisez des rapports spécifiques en y intégrant commentaires et ajouts.

Plus qu’un simple « livrable », le rapport, co-construit avec le client, devient un véritable support de réflexion avec plan d’actions contextualisé et pistes d’approfondissement des thématiques retenues.